lundi 10 octobre 2011

jalouse de Paola Navone



Encore une femme à jalouser sévère : Paola Navone, si décontractée pour expliquer comment elle a pensé cet appartement parisien. J'aime quand elle dit "je veux faire éditer cette table. Ils me prennent pour une folle mais j'aime cette table." Si même elle, est prise pour une folle de temps en temps... Mais moi je l'aime aussi, Paola, ta table cousue : même que je m'en ferai une dans le genre moi aussi quand je serai grande et que j'aurai un brin de temps devant moi, si, si!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Begonia a dit…

Mention spéciale pour la "piscine à légumes" !

J'aime ces appartements qui ne ressemblent à aucun autre...

Marion a dit…

moi aussi je suis jalouse de Paola...!
quelle décontraction!
j'adore les chaises, mais la taille de mon appart et mon porte-monnaie me freinent ;)