mardi 17 mai 2011

personnaliser les abats-jour papier


J'aimais bien leur côté japonisant et soft à ces boules de papier IKEA et puis je suis tombée la dessus, et alors je ne les ai plus vues que comme des feuilles de papier blanc prêtes à être transformées comme ces exemples-ci :

avec des papillons découpés dans de beaux papiers puis collés au pistolet, idée vue sur Stylizimo blog,


recouverte de tissus chez 101 woonideeen,



avec des filtres à café américains tutorés sur le blog colors are blush & bashful


avec des lanières de papiers collées par Gabrielle Guy, via design*sponge, ici avec tuto,


avec des cercles de papier de soie collés au double-faces,



avec une guirlande de fleurs démontée et du galon à pompons, idées trouvées sur craftynest là.

Bon maintenant, forcément je pense au dessin, à l'aquarelle, à l'acrylique, aux feutres, à l'encre, à la teinture, aux splashs, au dip & dye, aux traces, aux crayons de couleurs, aux pastels secs et gras, et à ma cuisine nouvellement violette...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Caroline - Terre D'Ylang Déco a dit…

Coucou,
Tu es dans mes Lectures Déco de la semaine :)

Caroline - Terre D'Ylang Déco
http://terredylangdeco.com

Sand a dit…

Merci Caroline!