lundi 25 octobre 2010

chutes de tissus : recyclage des tout petits morceaux


recyclage de chutes de tissus, première mise en ligne par Petite Sand.

Contrairement à ce que pense mon entourage, je ne suis pas "que" maniaco-accumulatrice des moindres petites choses qui un jour pourront me servir mais je ne sais pas encore à quoi... Non, la preuve par l'image que j'ai un peu raison quand-même de garder les micros chutes de tissus, si riquiqui soient-elles. Comme toujours, cliquez sur la photo pour les sources. Et pour le reste qui encombre l'atelier? Bah, pareil!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

heidi a dit…

de quoi sublimer les chutes.

Sand a dit…

Tiens, Hello Heidi!

Ouais t'as vu! J'aime bien quand ça pète avec des matériaux qu'on l'air de rien au départ...
Toi aussi tu les gardes tes restes?

stephaniebricole a dit…

j'adore ! j'ai bien raison de garder les p'tits bouts de tissus !

Ninah a dit…

tout un art, c'est joli